曦水

大家好我是曦水~~
涉獵的坑很多wwwwww
不會畫畫也不會寫文,只能盡自己所能做一點點貢獻,為大家紀錄、捕捉一些細節wwwww

跟 Chat Noir黑猫 一起学法式撩人/ 练习法语听力 (第一季Saisons 1)

 (S1 ep1 Climatika, 黑猫扑街)

-C’ était voulu ma lady, pour le plaisir de te retrouver. (这是为了见到妳而摔的, my lady。) 


( S1 ep1 Climatika, 黑猫看到之后都是大冷天的天气预报开始感叹) 

-Oh zut, parce que moi en maillot de bain je suis hyper canon. (噢,太可惜了,我穿泳装可辣了!)


 (S1 ep2 le Bulleur, 黑猫、瓢姐两人困在泡泡里不断往上飘) 

-瓢姐:On va quand même pas rester coincé ici pour toujours !!! (我们总不能永远都困在这里吧?!!!)

-黑猫:(眼神雀跃)

-瓢姐:🤦‍♀️


 (S1 ep3 l’ Imposteur) 

-Tu sais que je suis innocent, n’ est ce pas buguinette? (小虫子,你知道我是无辜的对吧?)


(S1 ep4 Chronogirl) 

-Deux Ladybugs! C’ est le paradis!!!!(两个Ladybug!!!这根本就是在天堂!!!!)


(S1 ep4 Chronogirl)

- Elle tombera amoureuse un jour, ce n’ est qu’ une question de temps. (她有一天一定会爱上我的,这只是时间的问题)


 (S1 ep 14 Kung Food黑猫瓢姐卡电梯)

-L’ électricité entre nous a causé une courte circuit. (我们之间的电流让电梯跳电了)


(S1 ep 16 le Gamer) 

-Toi et moi on est fait l ´un pour l’ autre. (我们是天造地设的一对)


( S1 ep18 La Marionnettiste) 

-Il n y’ a que tes désirs qui sont des ordres (你的愿望,都是我绝对会服从的命令)


(S1 ep 18 la Marionettiste) 

-D’ ailleurs, entre nous, toi je t’ autorise à manipuler mon cœur  où tu veux et quand tu veux 😏.  (这只限于我们之间:我允许你随时随地操控我的心)


(S1 ep 19 Guitar Vilain) 

-T’ es trop forte (妳太厉害了)


(S1 ep20 Reflekta, 黑猫被改变外观之后,和Ladybug 会合) -Et bien ça se voit ! Tu ne reconnais pas mon allure et mon charisme? (妳认不出我了吗?认不出我的帅气与魅力吗?)


(S1 ep24 Volpina) 

-Ce qu’elle peut être bornée! C’ est tellement....tellement....irrésistible. (她真是固执!这真是...这真是...太有魅力了)

评论(2)

热度(47)

  1. 共4人收藏了此文字
只展示最近三个月数据